ASSURANCE BRIS DE GLACE CREDIT MUTUEL
Conditions et Démarches
Pour le remplacement d'un pare-brise avec le Crédit Mutuel, voici les conditions et démarches à suivre :
Déclaration du sinistre
Vous devez déclarer le sinistre dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette déclaration peut être faite en ligne, via l'application Crédit Mutuel, ou directement chez Bris de Glace Service
Couverture de l'assurance
Les formules d’assurance auto « Tiers étendue », « Tous risques standard » et « Tous risques optimale » du Crédit Mutuel couvrent le bris de glace, incluant le remplacement ou la réparation des surfaces vitrées du véhicule.
Réseau de partenaires
Le Crédit Mutuel dispose d'un réseau de partenaires agréés pour la réparation et le remplacement des vitrages automobiles. En choisissant un réparateur agréé, vous bénéficiez de plusieurs avantages, notamment la prise en charge directe des frais par l'assureur, sans avance de frais de votre part, sauf franchise éventuelle
Franchise
La franchise à payer dépend des conditions de votre contrat. Si vous avez souscrit à une garantie sans franchise, vous n'aurez rien à payer. Sinon, vous devrez régler la franchise prévue par votre contrat
Vandalisme
En cas de bris de glace dû à un acte de vandalisme, la garantie vandalisme de votre contrat peut également s'appliquer.
Recalibrage des caméras
Lors du remplacement du pare-brise, les caméras des systèmes d’aide à la conduite (ADAS) sont systématiquement recalibrées